Déjà auteur du Touareg, le constructeur allemand a déjà montré qu’il maitrisait parfaitement l’art de fabriquer des SUV. Volkswagen revient donc avec le T-Roc, un SUV qui saura se faire tout petit. Il s’agit tout de même du quatrième SUV lancé par Wolkswagen. Pour le découvrir un peu plus en détail, vous pouvez également regarder la vidéo ci-dessous:

Compact tout en restant sexy

Bien que petit, le crossover T-Roc parvient à donner une image robuste. C’est en grande partie grâce aux lignes chromées qui parviennent à amplifier ses courbes. Il est de plus largement personnalisable, ce qui vous permettra de facilement l’adapter à votre style. Quand on rentre à l’intérieur de la voiture, on est tout autant enchanté, notamment en voyant les options disponibles de base, comprenant notamment un détecteur de fatigue, le Lane Assist et le Front Assist. Veuillez noter que d’autres technologies telles qu’un radar AV/AR, le park assist, un hayon électrique, la compatibilité CarPlay et même un système de son Beats sont disponibles en option.

Wikipedia

Parvient à s’adapter à tous les terrains

Ce qui frappe en premier quand on est au volant du T-Roc est sa polyvalence. Votre conduite sera en effet toujours aussi agile, quel que soit le terrain. Vous pourrez ainsi l’utiliser en ville ou vous aventurer sur des routes de campagne et même en montagne, vous ne rencontrerez pas le moindre problème. Mais la souplesse de ses suspensions et la précision de sa direction font que vous prendrez même du plaisir en conduisant en ville.

De plus, bien que la puissance ne soit pas son principal atout, ni même son objectif, elle parvient tout de même à réaliser un 0 à 100 km/h en 7,2 secondes, ce qui est tout à fait honorable pour un SUV. Elle dispose également du 4Motion, une technologie qui vous permettra de mieux tenir la route lorsqu’elle est de mauvaise qualité. En ce qui concerne sa consommation d’essence, elle est très raisonnable, puisque vous consommerez 6,8 litres  pour 100 km.

Wikimedia Commons

Source :

masculin.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline