Les maillots de foot vintage revienne à la mode. Non seulement parce que le vintage est à la mode mais aussi parce qu’il est tellement agréable de retrouver les maillots des stars de notre enfance. C’est d’ailleurs tellement rentable que certaines marques ont décidé de ressortir d’ancien maillots de foot. En effet, le Coq Sportif a en effet décidé de produire à nouveau le célèbre maillot de Saint Étienne des années 70 alors qu’Adidas nous permet de profiter à nouveau des maillots de Manchester United datant des années 90. Cependant, pour les autres maillots vintage, il peut être difficile de trouver la perle rare. Voici donc quelques sites qui vous permettront de trouver le maillot que vous cherchez. Mais avant toute chose, nous vous proposons de découvrir la collection de maillots de foot de Louis Nicollin, l’ancien président du club de foot de Montpellier.

Sport Saga joue la carte de l’authenticité

En effet, sur Sport Saga, vous ne trouverez que le meilleur des maillots de foot vintage. Vous trouverez donc tous les maillots des équipes qui ont fait l’histoire du foot dans le monde. De plus, vous trouverez des prix tout à fait abordable pour des maillots vintage.

Wikimedia Commons

Retro Football mise sur la variété

Si vous cherchez quelque chose de spécifique, vous devriez peut être commencer par là puisque, comme le nom du site l’indique, vous trouverez tout ce qui touche au football sur le site. Vous pourrez ainsi trouver des maillots de foot vintage, mais également des survêtements, des casquettes et même des ballons d’époques. En bonus, vous trouverez également toute une collection de maillots issus du dessin animé Olive et Tom.

Wikipedia

Classic Football Shirts propose des maillots portés par les joueurs

Sur ce site anglais, vous pouvez acheter des maillots tout à fait classiques comme dans toutes les autres boutiques, mais vous pouvez également acquérir un maillot qui a été vraiment porté par un joueur lors d’un match. Cependant, ce sont de véritables pièces de collection et vous devrez parfois payer plusieurs milliers d’Euros pour les acquérir.

Wikimedi Commons

Source :

SportetStyle

A propos de l'auteur

Marc
Toulouse

Je suis responsable du webmagazine UNMEC.FR, et je m'efforce de vous proposer régulièrement des articles intéressants de tous types : auto, voyage, mode, lifestyle...Tout y passe, du moment que c'est intéressant pour nous, les mecs !

Articles similaires

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline