La comédie classique 4 Mariages et 1 Enterrement va bientôt avoir droit à sa propre série. Cette série est actuellement en plein développement pour la chaîne américaine Hulu, une chaîne de vidéo à la demande assez similaire à Netflix. Hulu espère commander la saison avant le début de l’année 2018.

Wikimedia Commons

Le film 4 Mariages et 1 Enterrement

Pour ceux qui ne l’auraient pas vu ou qui auraient un peu oublié l’histoire, 4 Mariages et 1 Enterrement raconte la vie de Charles, un célibataire endurci. Il ne croit pas du tout à l’amour et la seule chose qui compte est son groupe d’amis. Cependant, lors du mariage de l’un d’entre eux, pendant lequel il est témoin, il fait la rencontre de Carrie, ce qui va changer sa vie. Il va en effet tomber fou amoureux d’elle. Le seul problème, c’est qu’elle est sur le point d’épouser un riche écossais. Sorti en salle en 1994, ce film a rencontré un bon succès, réunissant près de 5,8 millions de spectateurs en France et rapportant plus de 245 millions de dollars dans le monde. Ce classique de la comédie romantique parvient à réunir Hugh Grant et Andie MacDowell à l’écran. Pour vous replonger plus facilement dans le film, voici sa bande annonce en français.

Wikimedia Commons

Ce qu’il faut attendre de la série

La série sera écrite et produite par Mindy Kaling, qui a déjà travaillé sur plusieurs séries telles que The Office ou The Mindy Project. Lors de chaque saison, elle racontera l’histoire de différents personnages dans des lieux à chaque fois différents. Chaque saison aura en effet son propre arc scénaristique. Cependant, on devrait retrouver le même personnage principal dans toutes les saisons. Concernant le casting, aucun nom n’a filtré pour le moment. Si nous attendons cette série avec une grande impatience, nous espérons qu’elle pourra nous surprendre avec ses nouveautés tout en gardant le charme du film de 1994.

Source :

allociné

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline