Si l’été sous-entend pour les uns des journées à la plage ou au bord de la piscine, pour d’autres, cela veut dire des moments de repos permettant de savourer des programmes télévisés dont les séries. On vous donne un aperçu de ce que vous pourriez suivre cet été.

Game of Thrones

A la première place se trouve Game of Thrones, dont la 7ème et non moins avant-dernière saison arrive enfin en France sur OCS Max vers mi-juillet tapant. Toutefois, promettre que les 7 épisodes prévus suffiraient à vous occuper tout l’été serait mentir. En voici alors d’autres.

L

Snowfall

Snowfallet ses 10 épisodes fait ainsi partie des séries qui ne manqueront pas de vous divertir dès le début de l’été. Son seul hic, aucune version française n’est disponible pour le moment mais elle relate si bien la réalité existante dans la ville de Los Angeles dans les années 80 du fait de la prolifération de la cocaïne et du crack.

Castelvania

La série d’animation Castelavania, issue du mythique jeu Nintendo lui emboîte le pas pour être disponible sur Netflix également vers début juillet. Elle a été écrite par le célèbre scénariste de comics Warren Ellis et sa première saison se compose de 4 épisodes de 30 minutes chacune. Celles-ci s’inspirent de 3èmedu troisième titre Castlevania III.

Ozark

Disponible également sur Netflix le 21 juillet prochain, Ozark est un thriller conduit par Jason Bateman. Cette fois, l’acteur américain y joue à la fois le rôle de co producteur, d’acteur et de réalisateur. Cette première  saison se compose de dix épisodes racontant comment un cadre financier met en danger toute sa famille à cause d’un blanchiment d’argent répétitif.

Room 104

L’histoire de Room 104 quant à elle se déroule dans la même chambre d’hôtel et offre en perspective des moments hilarants avec la participation de James Van Der Beek, Sarah Hay et PoornaJagannathan entre autres.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline