Si vous passez des vacances à Barcelone et souhaitez connaître les endroits où il fait bon manger, prendre un verre ou danser, voici les enseignes les plus en vue de cette ville.

Pour prendre un verre

Lieu de prédilection des noctambules, Barcelone est l’une des destinations préférées des français. Là-bas, ils peuvent, en toute quiétude, laisser libre cours à leurs envies de soirées bien arrosées jusqu’aux petits matins. Chez Margarita Bue par exemple, ils peuvent savourer de bons cocktails concoctés par le barman de l’enseigne tout en écoutant de la musique ou regardant des petits spectacles. De même chez El Bosc de les Fades, un café situé dans le musée de la Cire dont le décor de forêt enchantée est digne d’un film fantastique. Le Bar Mariatchi, à l’image du chanteur Manu Chao et de ses amis est un lieu animé où on peut à la fois chanter et danser.

Les endroits 1

Pour manger

Les amoureux de la gastronomie savoureront avec bonheur les spécialités locales chez Cal Pep, un des restaurants les plus fréquentés de la ville. Il faut y réserver à l’avance sa table pour pouvoir déguster aux tapas et vins de la région. Chez CerveceriaCatalana, un autre resto-bar, vous pouvez également goûter aux plats traditionnels qui font la renommée de l’enseigne, servis dans des portions généreuses et savoureuses. Le Bar Lobo, lui se trouve dans le quartier El Raval, une terrasse où il fait bon se reposer et manger après une ballade dans les petites rues des environnants.

Pour danser

Si vous adorez plutôt danser, Barcelone vous ouvre aussi les portes de ses clubs dont entre autres Sala Razzmatazz qui dispose de 5 salles d’ambiances différentes. Otto Zutz Club, lui, en a 4, disposées sur 3 niveaux avec de la musique funk et électro. Chez Sutton, l’ambiance y est plutôt new-yorkaise et on y rencontre souvent des personnalités du cinéma ou du football.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline