Paris, la ville qui ne dort jamais, regorge de quartiers que beaucoup ignore l’existence, même les parisiens. Par conséquent, il y a énormément de bons endroits à visiter et dans lesquels vous pouvez passer d’excellentes soirées. Nous vous avons listé ci-dessous quelques quartiers. Si vous voulez sortir de nuit, ces quartiers sont les destinations à ne pas rater.

Le quartier de Bastille

C’est un endroit très fréquenté par les touristes et les étudiants. En effet, dans ce quartier, il y a le Motel, un bar qui extérieurement n’est pas très attrayant mais quand vous rentrez dedans, c’est tout autre chose. En effet, ce bar propose des boissons peu chères mais avec une très bonne ambiance.

Le quartier de Marais/Châtelet

Trois adresses sortent du lot dans ce quartier. Il s’agit du bar Sherry Butt au style américain chic et décontracté ; le Bého, qui est à la fois, un karaoké, un bar et un restaurant très convivial et le Perchoir, situé en haut d’un immeuble. Un très bel endroit pour prendre un verre en profitant du paysage nocturne. Le quartier de Marais/Châtelet est connu pour être un quartier branché et animé qui attire beaucoup de touristes.

Le quartier de Montparnasse

Au premier abord, Montparnasse ne semble pas avoir une vie nocturne très animée. Pourtant, on y trouve des bars sympathiques qui ne sont pas encore connus du grand public. Par exemple, le 48 est un bar où vous pouvez rencontrer des gens venus des quatre coins du monde et qui propose aussi un large choix de boissons alcoolisés.

Le quartier de Mouffetard

Mouffetard est un quartier animé en permanence. Si vous sortez à Paris le soir, ne passez pas à côté de ce quartier. Non seulement les tarifs sont attractifs mais les bars offrent aussi une ambiance décalée et jeune avec un canal de sport pour mettre encore plus d’ambiance dans le bar. Parmi ces bars très ambiancés, on vous propose The Wall, Le Student Bar ou encore La Lucha Libre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline