Que vous soyez de passage ou en vacances à Paris, il n’est pas forcément évident de savoir de suite où aller. Afin de passer un bon moment ou profiter de la visite et du paysage, ces lieux ne sont surement pas à rater. C’est justement la raison pour laquelle, nous avons sélectionné les meilleures adresses ci-dessous pour vous. Bonne visite

La nouvelle Seine

Si vous voulez profiter de la bonne cuisine française, avec bien évidemment les cocktails et la vue, la Nouvelle Seine fait parties des meilleures adresses à visiter en premier dans cette sublime ville. Effectivement, cette péniche située au pied de Notre-Dame propose des cocktails très rafraîchissants ainsi que des plats succulents. Il vous faut prévoir en moyenne 20 euros pour les repas et 9 euros pour la boisson.

Le Pavillon des Canaux

Dans le cas où vous voulez passer une agréable soirée dans un lieu serein et chic, alors le Pavillon des Canaux sera à votre convenance. Effectivement, cet endroit est atypique du fait qu’il a été aménagé comme une maison. Il n’y a donc aucun problème à ce que vous sirotiez votre thé dans la chambre à coucher ou que vous buviez un cocktail dans la salle de bain. De plus, la terrasse donne sur le canal de l’Ourcq. C’est une excellente adresse pour profiter pleinement du coucher de soleil à Paris.

La Bellevilloise

Vous aimez danser au rythme d’une musique déjantée ? La Bellevilloise est l’endroit approprié pour vous lâcher en toute sérénité. Cet endroit propose des brunchs, des expositions, des concerts de jazz et même une piste de danse. Que vous aimiez le zouk, le rock ou plutôt le swing, la Bellevilloise vous permettra de vous déhancher tout en profitant d’un magnifique espace.

Le Triangle

Amateur de bières artisanales ? Venez goûter aux bières proposées par Le Triangle. C’est un bar qui s’est ouvert il n’y a pas longtemps et qui brasse lui-même ses propres bières. Vous y trouverez de tous les goûts : aussi bien du fort et bien corsé que du léger et légèrement sucré. D’autant plus que cet établissement organise des soirées Poutine avec, à l’honneur, des repas originaires du Québec à seulement 15 Euros.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline