Le dernier épisode des Pirates des Caraïbes nous plonge directement dans une aventure inégalable. Encore réussi, le film a été mené avec grande conviction par Johnny Deep, Geoffrey Ruch, Javier Barden, Carina Smuth et Brenton Thwaites. De nouveaux acteurs qui ont redonné un souffle à une série qui a perdu sa vitesse depuis les derniers épisodes.

La Vengeance de Salazar, c’est d’abord une entrée étonnamment et amusante dans la série Pirates des Caraïbes.  Joachim Rønning et Espen Sandberg et le producteur Jerry Bruckheimer ont tenté de prendre en charge le film pour satisfaire les cinéphiles.

La Vengeance de Salazar, le Synopsis

Pour le Capitaine Jack Sparow, les temps sont durs et le destin veut s’acharner sur lui. Le redoutable équipage fantôme dirigé par un vieil ennemi, le Capitaine Salazar, arrive alors à s’échapper du Triangle du diable. Leur but est unique, anéantir tous les pirates sur mer, y compris le Capitaine Sparrow. L’unique espoir de Jack Sparrow est donc de retrouver le Trident de Poséidon qui peut donner à celui qui le détient un grand pouvoir sur les océans et les mers. Pour cela, il va alors forger une alliance avec l’astronome Carina Smyth et le jeune marin de la Royal Navy, Henry. Jack Sparrow vatout faire afin de contrer ses revers de chance et sauver sa vie face au plus grand ennemi qu’il a connu.

Un budget colossal et des effets spéciaux gigantesques

Avec un gigantesque budget d’environ 320millions de dollars, la Vengeance de Salazar divertit les amateurs du cinéma avec une ambiance époustouflante. Le film combine l’action, la comédie et le mélodrame familial dans une manière généralement sûre et des effets spéciaux qui lui donnent une sensation plus grande de la vie sur mer. Des exemples de ces effets époustouflants est l’utilisation des griffes mécaniques par des bateaux fantômes, l’océan qui se divise en deux, des requins zombies etc. Bien que le film manque d’humour que les deux épisodes précédents, il prépare des nombreuses surprises. A découvrir.

A propos de l'auteur

Marc
Toulouse

Je suis responsable du webmagazine UNMEC.FR, et je m'efforce de vous proposer régulièrement des articles intéressants de tous types : auto, voyage, mode, lifestyle...Tout y passe, du moment que c'est intéressant pour nous, les mecs !

Articles similaires

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline