Depuis sa sortie en début de juin, Wonder Woman fait un carton et s’impose au box-office. En effet, le film a déjà cumulé plus de 200 millions de dollars et une recette de plus de 57 millions de dollars. Elle dépasse largement « La Momie » de Tom Cruise, avec 32 millions de dollars.

Un super héros nouveau genre

Wonder Woman renouvelle complètement le genre et se démarque complètement parmi les films de super héros qui existent jusqu’à aujourd’hui. Le rôle de l’héroïne est incarné par l’israélienne Gal Gadot. Super-héroïne du DC Comics, Wonder Woman, fille de Zeus, a choisi de quitter l’île peuplée de d’Amazones afin de secourir des humains.

Les aventures de l’héroïne se déroulent en plein milieu de la première guerre mondiale. Plus précisément, cela se passe dans les derniers jours de la Grande Guerre. Ainsi, pas d’armes sophistiquées ni de gadgets super technologiques. La mission de la super-héroïne est de défendre l’armistice, la paix avec les hommes de bonne volonté.

Wonder Woman, entre succès et censures

Avec son succès dans les principales villes et grandes métropoles, le film subit également le boycotte de certains pays dû à diverses raisons. Le jeudi 1er juin, le ministère de l’Intérieur du Liban a annoncé sa décision d’interdire le film ; la raison principale étant la nationalité de l’actrice principale. Une déprogrammation que l’Alger a également instaurée en raison de droits d’exploitation.

Plus de 57 millions de dollars de recettes

Après son démarrage record le premier Week end de sa sortie, le blockbuster de Gal Gadot a réalisé un deuxième week-end solide avec une recette supplémentaires de plus de 57 millions de dollars entre 9 et 11 juin au Canada et aux Etats Unis. Il s’agit là du cinquième plus gros succès de cette année 2017.

Depuis sa sortie, le 3 juin, les aventures de la princesse Amazones font beaucoup d’échos un peu partout. L’estimation fait par Exhibitor Relations, un cabinet spécialisé va jusqu’à 205 millions de dollars de revenus et 405 millions de dollars.

Recevez le top des news du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici