Les beaux jours arrivent dans quelques mois seulement et on s’attend à sortir souvent. Pour des moments de détente entre amis, des instants conviviaux entre familles, des occasions romantiques entre les amoureux ; les roof tops sont les places idéales. De plus en plus nombreux, il existe des terrasses dans les 4 coins de la ville parisienne. Voici quelques endroits idéaux pour se détendre entre amis, en proportion avec tous budgets et goûts.

Les places à caractère touristique

Le Déli-Cieux, Le George et le Zyriab sont les plus réputés. D’abord, “Le Déli-Cieux” se trouve sur une terrasse du 9ème étage dans le 9. Détente et déjeuner sont leur thème du lundi au samedi de 9h35 à 20 h. Quand à “Le George”, il associe élégance et futurisme avec un cadre original et plaisant. Le Zyriab garantit un dépaysement pour ceux qui sont un peu lassés de la vie parisienne. Le décor et le menu sont de spécialité arabe.

Pour les adeptes de la « branchitude »

Trois places sont les plus remarquées, à savoir : le Perchoir du BHV Marais, le Nüba et la terrasse du cinéma Etoile des Lilas. La première est un lieu devenu culte qui s’ouvre tous les soirs à partir de 20h15. Vous pouvez y profiter d’un bon soleil lors de votre apéro.  Le second privilège la musique destinée pour les jeunes branchés. La place assure une atmosphère ambiante pour les fêtards. Le dernier, moins connu s’agit d’une terrasse arborée de 400 m². Il offre des variétés d’activités : danse restaurants. Il ouvre ses portes entre midi et minuit.

Les bars terrasses raffinées

L’hôtel Raphaël, de style anglais, est réservé pour les privilégiés. Hommes d’Etat, intellectuels, acteurs sont les bienvenus. Mais si vous voulez profiter d’une ambiance chic à un prix d’or, vous pouvez y venir.

Le toit terrasse de la piscine Molitor offre également une ambiance de détente. Vous pouvez y prendre un apéro ou un verre pour moins de 10€ tout en profitant d’une baignade dans la piscine, qui est quand même payante.

Pour le plaisir des yeux

Avec sa vue panoramique sur les toits de Paris, le Terrass Hôtel se trouve être le meilleur endroit à s’y mettre. Il permet de voir des monuments et emblèmes de Paris, c’est une vue à couper le souffle.

Recevez le top des news du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici