Pour les hommes il est parfois difficile de trouver la bonne tenue pour aller travailler. On est tiraillé entre porter un costume ou choisir une tenue moins stricte et plus casual sans perdre de l’élégance et gardant un look professionnel. Parfois, certaines règles vestimentaires propres à une entreprise ne nous permettent pas de choisir librement notre look. Mais si on ne travaille pas directement avec la clientèle, voici des idées intéressantes de look slim chic et élégant à adopter en 2017 pour se rendre au travail.

Osez l’élégance au travail avec le slim

Messieurs, mettons d’abord de la valeur à notre silhouette, restons élégant en tout temps et choisissons le style slim du haut en bas. Le look slim permet en plus d’avoir un style moderne et plus esthétique, tout en mettant en avant la silhouette masculine.

Le look slim chic des boss

Sachez-le, ce look tendance en slim est aussi parfaitement adapté à un manager qui supervise une équipe. Une veste façon blazer couleur bleu gris, tissu en texture, qui s’accompagne d’une chemise couleur blanche ou à carreau cintrée et voilà, vous avez votre look chic de boss. Pour ne pas rendre le look trop strict, on peut laisser le blazer ouvert ou, à la limite, un bouton fermé. Afin d’avoir un look plus moderne, on peut aussi accompagner ces hauts avec un pair de chaussures derbies noir-gris et un jean slim brut.

Le look professionnel slim casual 2017

Plus standard, le look slim casual vous permettra de jouer sur un mélange de couleur plutôt audacieux mais tendance (le bleu et le kaki). Une des tendances actuelles c’est le vert kaki. Optez pour un pull couleur kaki ras de cou couplé avec une chemise à tissu texturé en coton de couleur bleu en laissant un ou deux boutons ouverts pour garder un style décontracté. Un pantalon chino classique de couleur beige va agrémenter le look. Les coupes ajustées offrent une silhouette plutôt affinée. Des chaussures desert boots en cuir de couleur kaki complètera ce look casual professionnel.

Recevez le top des news du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici