Les box sont décidément à la mode. La Bandit Box, qui propose pas moins de quatre box a dévoilé le contenu de la box pour monsieur. Nommée L’Homme Nomade, c’était la box à ne surtout pas manquer. Voici son contenu et sa pièce phare.

Une montre Ernest

La pièce maîtresse de cette box, c’est indiscutablement la montre Ernest. Elle dispose d’un élégant bracelet en cuir bordeaux. Le cadran de 42 millimètre intègre un chronographe. À elle seule, elle rentabilise largement les 29,90 € de cette box l’Homme Nomade. En prime, cette montre tient bien dans le temps, elle vous suivra de nombreuses années !

Un délicieux délice de carotte

Il y a bien de la nourriture dans cette box mensuelle, mais cette fois-ci, un seul représentant, un pot de délice de carotte au cumin, de la marque Les saveurs de Savino. Un met aux saveurs orientales, très riche en goût et qui mérite le détour. Cela correspond plutôt bien à la dénomination de cette box l’Homme Sauvage !

Et quelques accessoires

Et puis, il y a quelques accessoires qui complètent la panoplie, comme un crèche mêlant des tons blanc et beige. Un accessoire chic, doux pour bien arborer la fin de l’été et affronter les températures qui se rafraichissent. Il y a également un bracelet en cuir clouté et un porte-tablette original.

Une box relativement complète donc et largement remboursée par le seul prix de la montre. Un achat à ne pas regretter donc !  Rappelons que La Bandit Box propose des box pour Elle, pour Lui, pour Couple mais également pour toute la famille. De quoi se faire plaisir… Tout en surprise !

A propos de l'auteur

Marc
Toulouse

Je suis responsable du webmagazine UNMEC.FR, et je m’efforce de vous proposer régulièrement des articles intéressants de tous types : auto, voyage, mode, lifestyle…Tout y passe, du moment que c’est intéressant pour nous, les mecs !

Articles similaires

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline