De retour après une petit absence mais s’est accompagné d’une amie que je reviens ! Pour ceux qui me lisent sur mon blog, ce n’est pas une nouveauté. Pour les autres, c’est l’occasion de découvrir une nana bien street et la jeune marque Française ÖNY.
Du wax et des coupes streetwear
Ici on parle mode masculine, c’est vrai mais c’est un peu un OVNI et vous pourrez aussi y trouver de l’inspiration (ou pour un cadeau pour votre copine/meilleure amie 😉 ). Bref, je profite de l’occasion pour vous présenter la marque ÖNY dont la jeune créatrice Audrey est une amie. Entièrement made in France et confectionnées à la main, ses premières collections puisent dans l’univers du streetwear/sportswear en y ajoutant le motif traditionnel africain : le wax.
Matériaux nobles et confection main
Je l’associais aux boubous des mamas de mes potes « kainf », folklorique mais un peu cheap. C’était avant ÖNY et sa sélection des tissus les plus nobles (car comme tout, il y a un haut de gamme) et surtout sa réinterprétation. Une fois passé par les mains d’Audrey, on a un hybride puissant et facile à porter. Au final, Ali est partie sur un kimono et moi une vareuse, les coupes amples, idéales pour chiller l’été comme pour sortir. C’est raffiné mais street, ça fait du bien et on fait marcher nos talents français 😉
Retrouvez l’ensemble des photos et références de ces deux tenues surmon blog borasification.com