Je reviens aujourd’hui avec un look dandy cool idéal pour la saison estivale qui commence enfin à montrer le bout de son nez. Comme vous le savez déjà, j’adore les accessoires et pour agrémenter cet outfit of the day, rien de mieux que de vous présenter des pièces que j’ai découvertes et que j’affectionne particulièrement.
Pour réaliser cet assemblage, je suis parti sur des couleurs dans les tons bleus, un coloris sympathique et masculin qui, selon moi, apporte une touche de gaieté pour commencer la saison. J’aime beaucoup la marque ZARA, où je trouve énormément de pièces qui viennent compléter mon vestiaire. J’ai déniché ce T-shirt à motifs qui a tout de suite attiré mon attention, le mariage des motifs et des couleurs m’a séduit. Pour rajouter une touche habillée, j’ai décidé de le porter avec un gilet de costume noir que j’ai trouvé chez H&M. Le pantalon vient de chez ASOS, un chino basique et très confortable, une pièce indispensable.
Du côté des accessoires, le chapeau est de chez SKOLOO, un e-shop en ligne que j’ai découvert il y a quelques mois et qui nous propose un grand choix d’accessoires de mode : nœuds papillon, chapeaux, etc. Les chaussures viennent quant à elles de chez ERAM, ainsi que le sac.
LOOK
Il apporte une touche d’élégance à cette tenue. De très bonne qualité, j’ai tout de suite adoré cette jolie pièce de couleur bleu marine.
Shop My Style
Chaussures ERAM
Sac ERAM
Chino ASOS
Chapeau SKOLOO
Gillet H&M
T-shirt ZARA
Lunette ASOS
Hair Replacement System Hairbro