C’est en 2007 que tout a commencé, la création du blog de mode masculine BonneGueule.fr.

Logotype_BG_1-01

Mais BonneGueule c’est quoi? Le projet est parti d’un simple blog pour réconcilier les hommes avec la mode, pour les conseiller tout en s’amusant et aujourd’hui il ne fait que se développer.

BonneGueule c’est un blog mais c’est aussi des vidéos, retrouver la team BonneGueule sur leur chaine YouTube “BonneGueule” vous y trouverez des conseils en mode masculine, des reportages dans les ateliers de vêtements ou encore des interviews de personnalités inspirantes !

Suite au succès du blog qui compte aujourd’hui plus de 2 500 000 utilisateurs unique par an, une collection de vêtement pour homme a été crée, elle se compose principalement de basics du vestiaire masculin, avec une attention particulière portée sur la qualité de toutes les pièces. Une boutique BonneGueule a donc ouvert ses portes en juin 2015 à Paris, se fut assez rapidement un succès, la boutique étant devenue rentable au bout de seulement 8 mois d’existence. Vous pouvez retrouver dans cette boutique toutes les collections BonneGueule ainsi que les collaborations de la marque avec entre autres Melinda Gloss, Heschung, Aigle et FrenchTrotters.

kurabo5version-finale

FlanelleMarron7

Après l’ouverture de la boutique parisienne, BonneGueule est parti en « Tour de France » pour présenter ses produits dans les principales villes de France : Lyon, Toulouse, Nantes, Lille; et Bordeaux et Strasbourg prochainement. Sentant un véritable engouement et un fort emballement , de la part des lecteurs qui étaient présents, pour la création d’une boutique physique dans leur ville; BonneGueule a donc logiquement choisi de commencer son expansion au niveau national par : Lyon, deuxième ville en terme de lecteurs après Paris. 

kurabo20version-finale

Les lyonnais auront donc la chance d’avoir a disposition et physiquement les collections dans leur intégralité ainsi que les collaborations avec des marques telles que Bobbies, National Standard, Aigle ou encore Le Mont Saint Michel,(et également d’autres marques encore inconnues physiquement dans la région lyonnaise) dans la future boutique éphémère qui ouvrira ses portes le vendredi 1er avril à Lyon ! 

La boutique éphémère BonneGueule sera présente à Lyon pendant 2 mois après cela une boutique permanente presque identique à la parisienne, viendra la remplacer. 

Je suis très emballé par ce projet, Lyon est très vite devenue une ville pilier de la communauté BonneGueule. Nous sommes tombés sous son charme et sommes ravis quʼil sʼagisse de la première ville hors Paris où nous ouvrons un point de vente. Nous sommes plein dʼespoir pour la suite delʼaventure !

Benoît Wojtenka – fondateur de BonneGueule

Boutique BonneGueule 

43, rue Auguste Comte 69002 Lyon

Vous pouvez retrouver BonneGueule 

  • Sur le blog BonneGueule
  • Le Shop BonneGueule
  • La chaîne sur Youtube
  • Sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter et Instagram

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline