Nous vous présentions il y a plusieurs semaines la liste complète déterminée par le magazine GQ, des hommes de l’année 2015. Le verdict ayant été rendu, découvrez ici le palmarès !

Entre nouvelle et vieille école

Chaque année depuis 6 ans, la cérémonie est un véritable événement. Pour les assidus des soirées mondaines parisiennes premièrement. Mais avant tout pour les nommés, qui apprécient tous de figurer au palmarès des hommes de l’année GQ. Et cette année, le moins que l’on puisse dire, c’est que le magazine mode et lifestyle nous a offert un savant mélange de jeunesse et de old school (terme choisi soigneusement pour ne pas avoir à dire « vieux »).

Reda Kateb fait ainsi sa grande entrée au Panthéon GQ en étant élu acteur de l’année. Nous retrouvons à ses côtés Norman, qui glane le titre d’humoriste de l’année. Ce qui ne manquera pas de faire tiquer certains comiques qui voient l’arrivée des Youtubeurs sur la scène comme une mauvaise chose… La jeune garde est également représentée par Vincent Lacoste, l’homme le plus stylé de l’année. Camille Cottin, ex-Conasse de Canal Plus, remporte elle la palme de la femme de l’année. Enfin, côté vieille école, nous retrouvons Thierry Ardisson (animateur de l’année), Samuel L Jackson (Star Internationale catégorie cinéma), Manuel Valls (homme politique de l’année) ou encore Jean-Michel Jarre (musicien de l’année) !

Lire aussi : « Comment devenir journaliste / rédacteur mode ? »

La liste complète des hommes de l’année 2015 GQ

Pour tout savoir des récompenses décernées par GQ lors de la cérémonie des hommes de l’année 2015, voici une vidéo récapitulative :


Les Hommes de l’Année GQ 2015 – Palmarès par GQFrance

Lire aussi : « 3 projets de crowdfunding mode »

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline