Lors de la 73e cérémonie des Golden Globes alors que Lady Gaga remportait le prix de la meilleure actrice dans une mini-série ou un téléfilm pour son rôle d’Elizabeth Johnson dans American Horror Story, des images ont fait le tour du monde, celle de Leonardo DiCaprio hilare et faisant une grimace de dégoût quand Lady Gaga passe derrière lui pour aller récupérer son Golden Globe.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=ZY1YIYipvoc]

Après cet incident, Leonardo DiCaprio a tenu à revenir sur son geste auprès des journalistes. Il explique qu’il ne savait tout simplement pas qu’est-ce qui venait de le toucher. Il se justifie d’une manière tout à fait innocente.

Mais ce n’est pas l’avis du petit ami de la chanteuse, Taylor Kinney, qui n’a pas du tout apprécié le comportement de l’acteur. D’après une source “Taylor n’est pas disposé à laisser quiconque se moquer de sa compagne, même s’il s’agit d’un acteur de haut rang. Il lui a dit de façon calme et posée qu’il ferait mieux de s’excuser, car sa réaction était grossière et non professionnelle“.

D’après cette source Lady Gaga aurait volontairement touché Leonardo Di Caprio pour le faire taire car elle pensait qu’il se moquait d’elle, “Leonardo pense qu’elle ne méritait pas d’avoir une nomination. Et elle l’a su. Elle l’aurait volontiers ignoré, mais quand son nom est sorti de l’enveloppe, Leonardo riait tellement fort que tout le monde pouvait l’entendre. Il faisait une scène. Lady Gaga ne voulait pas le laisser ruiner cet instant et souhaitait le faire taire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +