Il est devenu le chouchou des adolescentes et des femmes, grâce à sa chronique quotidienne dans l’émission de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste. UnMec décrypte le style de Bertrand Chameroy !

« Tous les yeux sont braqués sur le jeune homme »

Il est aujourd’hui une star en devenir du PAF. Connu de tous ou presque. Surtout de toutes d’ailleurs. Le journaliste GQ qui l’a interviewé en septembre 2014 peut en témoigner :

« Lorsque vous partagez une pizza en terrasse avec Bertrand Chameroy, benjamin de la bande de Touche pas à mon poste, n’essayez même pas d’exister. Jeunes filles en fleurs, mères de famille, garçons de café… Tous les yeux sont braqués sur le jeune homme »

Une ascension fulgurante pour celui qui a démarré à l’antenne avec Jean-Marc Morandini, avant de rejoindre Hanouna et Touche pas à mon poste. Désormais, il officie tous les soirs dans l’émission et réalise des pics d’audience avec sa chronique. Un succès qu’il doit avant tout à son talent, à sa télégénie évidente, à son travail d’auteur, mais un peu aussi à son image, qu’il entretient soigneusement ! On se rappelle ainsi les mots moqueurs de Cyril Hanouna à l’encontre de Chameroy lorsque celui-ci a débuté à l’antenne avec lui, tout jeune, l’assimilant à un adolescent. Il faut dire qu’à l’époque, le chroniqueur s’affichait régulièrement à l’antenne avec de petits gilets et une coupe en pétard.

Les 3 looks de Bertrand Chameroy

Aujourd’hui, Bertrand Chameroy a clairement passé un cap dans son image et sa carrière. En témoignent sa revalorisation salariale et sa place de plus en plus importante dans Touche pas à mon poste. Mais c’est aussi au niveau du style qu’il s’est transformé. Exit la petite coupe en pétard, pour des cheveux plus longs et en bataille, assortis d’une barbe naissante. Enfin, tout cela, c’était avant le drame bien entendu, lui qui a dû se raser le crâne suite à une « mauvaise expérience capillaire ». Question vêtement enfin, les téléspectateurs/trices l’aperçoivent la plupart du temps avec ces 3 looks :

bertrand_chameroy_non_stop_people Bertrand-Chameroy-TPMP

Un look très travaillé et beaucoup plus mature, pour le chroniqueur niçois de 26 ans ! Il a d’ailleurs était élu l’homme à adopter de l’année 2015par AdopteUnMec.

Le style de Mathieu Delormeau

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline