Exit les t-shirts, vous avez passé l’âge de trainer à tout bout de champs avec ce morceau de tissu parfois trop banal. Désormais, place aux chemises ! Alors, pour vous équiper, Unmec.fr vous donne ses marques favorites pour acheter vos chemises sur internet…

Atelier Privé

« Atelier Privé : la chemise depuis 1971 », tel est le slogan de la marque. Unmec.fr fait donc totalement confiance à l’enseigne pour vous aider à trouver LA chemise que vous cherchez tant ! Il faut même avouer qu’en matière de choix, il vous sera difficile de trouver mieux sur internet. Leur menu et leurs catégories devrait achever de vous convaincre : chemises à carreaux, chemises à rayures, chemises unis, fantaisies, faux unis, coupures slim fit (cintré) ou fashion fit (regular)… Le paradis de l’homme en chemise !

Esprit

On ressent chez Esprit cette volonté de proposer aux hommes des chemises dans lesquelles ils se sentent à l’aise. De très belles chemises, mais légères et décontractées. Vous êtes à la recherche d’un look à la fois stylé et tout en désinvolture ? Parfait, votre bonheur est probablement sur la boutique en ligne d’Esprit dans ce cas (chemises à carreaux, unis, en jean, à imprimés, en coton, coupures slim fit…).

Levi’s

L’avantage de faire confiance à Levi’s en matière de chemises, c’est que la marque sait plutôt de quoi elle parle en matière de jeans… Donc, si c’est une chemise en jean que vous cherchez, chez Levi’s, c’est une chemise en jean que vous obtiendrez ! Mais attention, réduire la marque à ce type d’articles serait une erreur, puisque vous trouverez en boutique ou sur internet de très belles chemises en coton, à carreaux la plupart du temps.

Eden Park

Pour vos prochains achats de chemises, pourquoi ne pas faire confiance à une marque emblématique du prêt-à-porter masculin ? Eden Park et son fameux logo en nœud papillon, il faut bien le dire, c’est la classe avant tout. Marque emblématique du rugby mondial, elle propose un savant mélange de chemises décontractées et très chics. Attendez-vous à un budget un peu plus élevé que la moyenne (+ 100€), mais après tout, Eden Park, ça se mérite !

Ralph Lauren

Pour terminer, nous restons dans une gamme identique, avec la marque Ralph Lauren. Elle aussi emblématique de l’élégance et du chic au masculin, ses chemises ne démentent à aucun moment cet état de fait. La marque propose par ailleurs 3 types de chemises : chemises polo, décontractées ou habillées. A noter la petite touche en plus de Ralph Lauren, qui, dans son rayon de chemises habillées, n’hésite pas à proposer cravates et nœuds papillon correspondants.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline