Messieurs : vous en avez marre de traîner à la salle de sport sans pouvoir observer de vrais résultats ? Vous avez envie de suivre un entraînement professionnel et ne plus vous contenter des petits exercices que vous avez l’habitude de faire ? La solution pour vous s’appelle peut-être « Le programme Apollon », qui promet une transformation du corps en seulement 70 jours…

2 stars du coaching à l’origine d’Apollon

Plutôt que d’y aller mollement durant 6 ou 12 mois sans grands résultats, pourquoi ne pas vous donner toutes les chances de transformer votre corps en un peu de plus de 2 mois ? Alex et PJ, deux coachs de fitness reconnus, ont semble-t-il trouvé la solution pour arriver à un tel résultat et en 70 jours, avec le programme Apollon :

« Peu importe que tu souhaites des abdos en béton, de beaux muscles bien dessinés, ou enfin plus de masse ou moins de gras : en seulement 70 jours tu atteindras ton objectif ! Mais fais attention, ceci n’est pas un programme de fitness pour te maintenir en forme ou t´aider à devenir un peu plus sportif. L’objectif du programme est clair : transformer ton corps en un corps de rêve ! »

Le ton est donc donné avec Apollon. Le but n’est certainement pas de récupérer une condition physique, pour ceux qui voudraient reprendre une compétition par exemple. Mais tout simplement de se dessiner. De se concentrer sur ce que veulent le plus les hommes : des abdos et des pectoraux saillants.

Découvrez le programme Apollon

Lors des 4 premières semaines, l’apprenti Apollon s’entraîne 4 fois par semaine. Enfin, sur la fin du programme, c’est-à-dire les 6 dernières semaines, il passe à 6 jours. Il s’agit donc d’un entraînement intensif, d’une durée compris entre 45 et 60 minutes. Le programme gagne par ailleurs en intensité, en répétition et en poids toutes les deux semaines. Il faut toutefois savoir qu’un abonnement en salle de sport est nécessaire, le programme n’est pas applicable dehors. Le mot de la fin, nous le laissons aux deux coachs :

« Apollon est basé sur une expérience de plus de 10 000 heures de coaching. Le programme est le résultat de cette expertise : la transformation radicale de corps maigrichons, gros, moyens en vrais corps de rêves ! »

Pour découvrir des photos de transformations physiques rendues possibles par la méthodes Apollon, c’est ici…

alex-pj

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline