En ce début novembre, et malgré les scandales qui ont secoué l’Equipe de France de football ces derniers temps, Didier Deschamps a réuni ses joueurs à Clairefontaine. L’occasion pour la presse de faire un point Fashion Week de Clairefontaine…

Sagna, fashionista de l’Equipe de France

La Fashion Week de Paris terminée depuis un mois environ, les footballeurs de l’Equipe de France de football ont, une nouvelle fois, organisé la leur à Clairefontaine ! C’est devenu une mode depuis quelques années, à tel point que les médias n’hésitent plus à se moquer de se penchant fashionista qu’ont les internationaux français : les joueurs appelés par Didier Deschamps, pour leur arrivée au centre technique national de football, se lâchent complètement sur le look. De Paul Pogba, à Bacary Sagna, en passant par Olivier Giroud, Mahamadou Sakho ou Antoine Griezmann, aucun joueur ou presque ne lésine sur le style sur ce qui ressemble de plus en plus à une arrivée sur tapis rouge !

Une dernière fashion week bleu-blanc-rouge un peu décevante…

Comme vous pourrez le constater vous-même, on a l’impression que les Bleus se sont un peu laissés aller pour leur tout dernier défilé à Clairefontaine. Si Patrice Evra and co nous avaient habitué à des standards assez élevés, le dernier rassemblement des footballeurs a plus fait la part belle aux survêtements en tout genre, qu’aux pièces de créateurs. Seul Sagna avait semble-t-il décidé de rester dans le ton de la fashion week bleu-blanc-rouge traditionnelle.
Lorsque l’on compare ce tout nouveau cru avec celui de début juin dernier, il y a clairement un petit niveau d’écart… Vérifiez par vous-même !

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline