Attention messieurs : nous tenons un OVNI, une véritable révolution ! Sébastien François et son entreprise, le LAB, proposent en effet LE vêtement intelligent ultime, une chemise anti-tâche et anti-transpirante !

La chemise que les hommes attendaient !

Comme le dit si bien Le LAB : depuis des décennies, les hommes sont obligés, ou presque, de porter la fameuse chemise blanche. Symbole de notre société industrialisée et de l’homme d’affaire, cette chemise blanche n’est toutefois pas toujours très pratique. En cause ? Les tâches, très vites arrivées après un café ou un déjeuner et qui peuvent vous handicaper pour le reste de la journée. Ou encore les fameuses auréoles sous les bras après des sessions de transport ou de travail intensives. Voici, en quelques sortes, les deux ennemis du travailleur à chemise blanche. Mais il se pourrait que cela soit du passé, avec la chemise idéale proposée par le LAB : anti-tâche, anti-transpiration et stretch !

Retrouvez ici la démonstration en vidéo faites par Caroline Ithurbide sur Direct 8.

La chemise LAB, fruit d’une véritable recherche technologique

Il aura fallu plus de 2 années de recherche à Sébastien François, créateur et fondateur de la marque, et à l’équipe du LAB, pour arriver au compromis tant espéré : un vêtement qui réunirait les propriétés « anti-tâches », « anti-transpiration » et « stretch » avec l’utilisation du tissu le plus confortable, le coton. Le LAB s’est pour cela inspiré directement des travaux effectués dans les domaines de l’univers sportif, médical ou militaire. Rien que ça !

Par ailleurs, dans la conception de la chemise, l’un des objectifs étaient de pouvoir proposer toutes ces propriétés, sans lésiner pour autant sur le style ! Pour cela, le LAB a collaboré avec un tailleur de chemises parisien de renom et est fier aujourd’hui de pouvoir proposer une chemise aussi belle qu’utile. Retrouvez plus de détails sur le projet sur Kickstarter.

Où acheter la chemise ?

Vous pouvez pour l’instant commander une chemise blanche le LAB en avant-première sur Kickstart à 100€ ou attendre février 2016 pour la mise en vente définitive.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline