Les montres Daniel Wellington sont aujourd’hui une référence dans le monde de l’horlogerie.  En quelques années seulement cette marque née à Uppsala, près de Stockholm, a connu un incroyable succès et se retrouve partout. La recette est simple : un design épuré, des bracelets emblématiques NATO et des tarifs incroyables.

Le design assez simple des montres Daniel Wellington fascine de plus en plus de personnes. Mais pourquoi ? Des montres très fines  mais sophistiquées qui ont été propulsées au top. Elles sont parfaites pour être passé sous une manche de costume ou de chemise ! Par exemple,  la collection Classic est simple et élégante. Pas de détails superflus, l’ensemble est minimaliste au possible. Le boîtier de forme circulaire est très fin (6mm). Les index du cadran et les aiguilles sont très subtils.

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

 

Quant aux bracelets, ils font partie intégrante du concept Daniel Wellington. En effet, tous les bracelets et les cadrans sont interchangeables, une petit révolution dans le monde de la montre. Le but étant de les changer souvent afin de  personnaliser son style au fil des jours et celons les humeurs. C’est une philosophie qui fait ses preuves. Vous pouvez par exemple porter une montre Daniel Wellington avec bracelet cuir au boulot ou la semaine et changer avec un bracelet NATO le week-end. Pour vous faciliter le changement du bracelet un petit outil est même fourni avec chaque montre.

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

L’autre singularité de ces bracelets NATO  est sa solidité. La marque se vante qu’ils proviennent de la marine britannique où les plongeurs les utilisaient au-dessus de leurs combinaisons de plongée.

Afficher l'image d'origine

Un autre point sympathique et extrêmement positif : grâce à  un petit outil très pratique vous pouvez faire des trous supplémentaires sur votre bracelet.

Commandez la montre !

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline