Rassemblés du 16 au 19 avril à Anaheim pour la convention Star Wars, les fans de la Force ont pu découvrir la deuxième bande-annonce du prochain épisode. Un teaser qui a révélé quelques détails et une belle surprise.

La ville d’Anaheim, dans la banlieue de Los Angeles, était en ébullition pendant quatre jours. Et pas question ici de parler du début des play-offs de hockey sur glace dans lesquels les Ducks d’Anaheim défient les Jets de Winnipeg. Non, il s’agissait bien d’hommes et femmes en cosplay de Chewbacca ou de Stormtrooper, avec ou sans sabre laser, mais tous fanas de l’univers de science-fiction créé par Georges Lucas : Star Wars.

C’est au cours de cet événement que le réalisateur J.J.Abrams (Mission impossible 3, Star Trek, la série Lost), en compagnie des acteurs Mark Hamill (Luke Skywalker) et Carrie Fisher (Princesse Leïa), a dévoilé la deuxième bande-annonce du prochain épisode : Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force.

Un trailer à la fin duquel on retrouve Han Solo (toujours interprété par Harrison Ford) et Chewbacca, deux des personnages favoris de la série et dont on n’était pas sur qu’ils seraient présents, 32 ans après l’épisode VI. Une présence que les fans ont accueillie à grands cris. La bande-annonce a également dévoilé des subtilités concernant les personnages, l’époque et les lieux de l’action. À vous de découvrir ça…

Rendez-vous à tous les fans dans les salles obscures le 18 décembre !

Recevez le top des news du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici