Chez Esprit, les hommes aussi sont à l’honneur. Et la collection printemps été 2015 a été conçue pour les mettre en valeur de la plus belle façon. Les nombreux looks de cette collection printemps été célèbrent un homme actuel résolument moderne, sensible à son image et bien dans ses baskets. Cette collection printemps été fait rimer mode et liberté chez tous les hommes.
Avec l’arrivée des beaux jours, l’homme Esprit pourra opter pour un look basique chic en choisissant, parmi les produits de la collection, un t-shirt basique aux couleurs printanières ou une chemise à carreaux, un jean retroussé, une veste en jean, véritable star du printemps et une paire de baskets en toile.
Ce look s’adaptera parfaitement à toutes les situations pour permettre aux hommes de prendre la vie comme elle vient avec ses surprises et ses fantaisies, que ce soit au cours d’une ballade en ville, d’un apéro entre copains, d’un premier rendez-vous, d’une virée en vélo au bord de la mer ou d’un week-end à la campagne. Les vêtements de cette collection printemps été remplissent le pari d’allier confort et élégance tout en répondant aux besoins des hommes qui veulent rester libres de leurs mouvements tout en soignant leur apparence en toutes circonstances.
Pour les hommes plutôt actifs et citadins, qui refuseront de se perdre dans la masse grise et urbaine, la collection business lounge sera parfaitement adaptée. Cette collection propose un large choix de vestes, chemises, pantalons, chaussures et accessoires chics. Une touche de fantaisie sera toutefois permise avec cette collection, en optant pour une chemise fleurie ou une veste ou un accessoire aux couleurs estivales.
Dans un contexte professionnel, la collection homme Esprit permettra à tous les hommes de revendiquer leur personnalité et leur style au travers de leur look vestimentaire.
Avec cette collection printemps été, Esprit habille les hommes de la tête aux pieds en leur apportant un style actuel, résolument moderne, qu’ils soient aussi bien casual ou citadins. Alors ouvrez bien l’œil car l’homme Esprit ne passera pas inaperçu cette année encore !
Ajouter un commentaire