Connaître les méthodes exactes pour avoir des abdos visibles ou encore prendre du muscle est une excellente chose ! Mais sans un état d’esprit remarquable, vous n’arriverez à rien ! Si je vous dis cela, c’est que je suis aussi passé par là! C’est pourquoi je vais vous dévoiler dans les secondes qui suivent, les 3 attitudes à posséder OBLIGATOIREMENT pour être sûr de réussir votre objectif !

Règle 1: Passez à l’action !

À mes débuts j’étais comme vous, je n’y connaissais rien en musculation et en alimentation. J’étais un défaitiste de première catégorie. Cerise sur le gâteau, j’étais également très complexé. En effet, je possédais des poignées d’amour que je trouvais assez disgracieuses. Avec le temps heureusement, j’ai compris que cela ne servait à rien de se lamenter. Il fallait passer à l’action.

Ce qui compte vraiment c’est d’agir au quotidien afin que l’ensemble de vos actions devienne des habitudes. Comme tout changement, cela demandera de l’énergie au début mais progressivement, lorsque ces actes seront répétés, ils deviendront faciles à suivre.  Bref, Passez à l’action !

Règle 2:  Faites preuve de persévérance !

Comme pour beaucoup de chose dans la vie, sans persévérance vous n’atteindrez jamais la silhouette de vos rêves ! Et je vous le dis honnêtement ce n’est pas en quelques mois que vous allez changer de corps!  De plus, vous allez passer par des moments plus difficiles que d’autres, ou vous aurez l’impression de ne plus progresser voir pire de régresser ! Quoiqu’il en soit, si ce genre de situation arrive, faite le dos, laissez passer l’orage et reprenez votre marche en avant. La persévérance est l’une des qualités les plus importantes pour la réussite de votre objectif.

Règle 3: Faites-vous mal !

Si vous souhaitez vous transformer physiquement, l’intensité à laquelle vous vous entrainez devra être la plus élevée possible !  Vous allez devoir sortir de votre zone de comfort !  Vous savez votre corps s’adapte sans cesse à la charge de travail que vous lui imposez. Si vous voyez que vos progrès stagnent depuis plusieurs semaines, il va falloir changer de routine d’entrainement! Bref,  entrainez-vous avec des charges lourdes (des séries de 6 à 12 répétitions)

Comme vous pouvez le voir, ces 3 règles restent du bon sens ! Malheureusement, très peu de personne les appliquent réellement !  Ne faites pas partie de ces personnes là ! Tous mes voeux de succès !

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