Vous êtes à la recherche du meilleur cadeau pour votre grand-père ? Sachez que vous pouvez les surprendre avec de simples accessoires vestimentaires. Les boutons de manchettes, les nœuds pap », les cravates tricots et les ceintures tressées ont été revisités pour mieux le gâter. Ainsi, nos grands-pères resteront élégants tout en étant rigolos.

Des cravates tricots de qualité

La cravate a toujours été l’un des plus grands symboles de pouvoir pour les hommes. Les hommes âgés veulent encore garder leur statut. Vous pouvez donner à votre grand-père une cravate, mais pas n’importe laquelle. Optez pour un modèle noble comme l’une cravate en tricot. Sa spécificité : elle est réalisée en soie de haute qualité à 100 %.

Des nœuds papillon pour remplacer la cravate

De temps en temps, la cravate, aussi élégante soit elle, devient lassante. Dans ce cas, il faut la remplacer par un nœud papillon. Les grands-pères et les hommes stylés en raffolent. De même, cet accessoire est encore très tendance. Les jolis nœuds pap » sont actuellement en tricot et se déclinent en divers motifs et coloris.

Des boutons de manchette pour agrémenter la tenue

Un costume habillé n’est rien sans un bouton de manchette. Les modèles élégants ne sont plus les plus prisés par les grands-pères. Ils adorent aussi la fantaisie en choisissant des boutons de manchette décalés, en forme de pingouin par exemple. Les boutons de manchettes naturels ne sont pas en reste.

Des ceintures tressées pour une apparence parfaite

La ceinture, tout comme le reste de ces accessoires, donne une allure irréprochable. Pour les grands-pères branchés, les ceintures tressées sont les plus recommandées. Tantôt, elles sont sobres avec des couleurs classiques, tantôt elles sont flashy et plus osées. En tout cas, vous avez largement le choix entre des ceintures unies et les ceintures tressées multicolores.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline