Cette semaine on vous annoncé que Zinedine Zidane devenait l’égérie de chez Mango, c’est au tour de l’espagnol Rafael Nadal qui devient ambassadeur de la marque Tommy Hilfiger !

Dans la prochaine collection de la marque,  Rafael Nadal mettre an vant les lignes Underwear et Tailored.

Fière de cette collaboration, la star mondial du tennis raconte : . “J’ai toujours admiré les créations cool et résolument américaines deTommy Hilfiger, qui sont à la fois sophistiquées et faciles à porter. Je suis ravi à l’idée de collaborer avec la marque”.

Tommy Hilfiger ravie également de la collaboration : “Sa passion et son engagement pour le sport ont toujours été une source d’inspiration pour moi. Ce partenariat exclusif fait entrer l’un des plus grands sportifs de sa génération dans la famille Tommy. Rafael incarne une élégance naturelle qui symbolise l’esprit de notre marque. Il est sûr de lui, drôle et décontracté !”

En 2011, Rafael Nadal avait prêté son image à la marque Emporio Armani. 

La campagne sera réalisée au début de l’année 2015 et sera lancée à l’automne prochain.

Que pensez vous de cette collaboration ? Avez vous hâte de découvrir Rafa en petite tenue ?

 

A propos de l'auteur

Marc
Toulouse

Je suis responsable du webmagazine UNMEC.FR, et je m'efforce de vous proposer régulièrement des articles intéressants de tous types : auto, voyage, mode, lifestyle...Tout y passe, du moment que c'est intéressant pour nous, les mecs !

Articles similaires

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline