Nous sommes en plein hiver, en pleine tempête de neige (bon ok, n’exagérons rien) et pourtant, les marques de prêt-à-porter dévoilent déjà leur collection printemps-été 2015. C’est d’ailleurs le cas de Ünkut, la marque de prêt-à-porter du rappeur Booba.
Zoom sur cette nouvelle collection !
Pour le printemps-été 2015, les motifs et les couleurs seront de la partie !
Alors, voyons les pièces de cette collection printemps-été. La couleur et les motifs nous sautent aux yeux. Ce sont des vêtements très colorés que présente Ünkut, le rouge et le bleu sont notamment très présents. Parfait pour frimer à Miami sur son Jet ski.
Et pour les moins convaincus d’entre vous concernant les couleurs flashy, vous pouvez opter pour des chemises et tee-shirts noirs et blancs avec des imprimés qui rendent votre tenue originale.
Bobs, casquettes, tee-shirts, shorts, chemises… Il y en a pour tous les goûts.
Booba vous présente sa nouvelle collection !
Ajouter un commentaire