C’est aujourd’hui que le chanteur belge incontournable lance sa 2ème ligne de vêtements avec le label Mosaert (l’acronyme de son nom).

Si vous souhaitez visualiser la collection de vêtements alors vous n’avez qu’à vous imaginer le clip « Papaoutai », en effet, la collection est un reflet du fameux clip du second album de Stromae : Racine Carrée.

Stromae (1)

Stromae Collection Colette

Après le succès de son 2ème  album, Stromae ne veut pas s’arrêter là, en effet, ce passionné de mode  vous présente sa nouvelle collection de polos et de chaussettes. Les prix de celle-ci sont assez élevés (comptez 90 euros pour un polo et 17 euros pour une paire de chaussette) mais l’importance de ces derniers se justifie par le fait que cette collection est « made in Europe ».

La ligne de polos représente un mix de couleur, de culture, de lignes symétriques.

Le maestro belge s’est entouré de Coralie Barbier, une styliste ayant imaginé toutes les tenues de la star belge pour toutes les chansons de son album.

Comme pour sa collaboration dans la conception des tenues figurant dans l’album Racine Carrée, la créatrice s’est alors inspirée des uniformes des écoliers anglais, des formes géométriques du cube d’Escher et des imprimés africains pour réaliser la ligne Mosaert.

o-STROMAE-VETEMENT-facebook

Vous retrouverez la collection de Stromae dans les concepts strores : Colette à Paris, Huting and Collecting à Bruxelles ainsi que sur le site www.mosaert.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline