Ne sentez-vous pas cette odeur de mer en vous approchant de Confluence ? Vous ne rêvez pas, cette odeur vient des Docks 40 !

Un lieu branché au bord de la Saône, idéal pour siroter un bon cocktail maison près de l’eau. Et parce que l’air marin de Marseille vient jusqu’à Lyon, vous pourrez enchaîner sur une petite partie de pétanque entre amis.

Coté ambiance le flibustier Guillaume Ruchon est sur le pont avec un mix deep/house accompagné d’une performance live en saxo jusqu’à 00h.

Une petite faim? Pas de problème, l’équipage vous servira un plateau de sushis afin de partir à l’abordage le ventre plein. Vous avez le mal de mer? Le capitaine Julien Mathon à tout prévu… Le chef Antoine Bicchieray propose une carte riche en saveurs: souris d’agneau confite, suprême de volaille fermière, tartare de bœuf, etc. pour ne pas rester sur votre faim.

1913342_10152879617979097_550569570285178377_o

Passé minuit le club lève l’encre, le flibustier Guillaume laisse place au canonnier Aurélien Ronco qui met le feu aux poudres et marque ainsi le début de l’abordage !

Changement d’ambiance, la cale du dock se transforme alors en un club ou les moussaillons se disputent les sirènes misent en avant par Avion de chasse. Mais attention, ne vous laissez envoûter par leur charme ravageur, vous risqueriez de faire naufrage !

Alors n’attendez pas et réservez vos jeudis soirs pour partir à l’abordage des soirées “effet mer”! Rendez-vous au port d’attache 40 quai Rambaud à Lyon.

Recevez le top des news du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici