Sony développe depuis 4 ans maintenant la prochaine génération de sa console de jeu grand public. Alors qu’elle n’a plus aucun secret pour les fans de la marque japonaise, la PS5 se dévoile désormais au travers de visuels inédits. Elle est même enfin disponible en précommandes, de même que quelques jeux inédits. Nous faisons le point sur la console de jeu la plus attendue de l’année 2020.

Sony PS5, le monstre est de retour

C’est au travers d’un communiqué officiel que Sony a annoncé la disponibilité en précommandes de sa nouvelle console de jeu. En effet, le géant japonais a fait la part des choses cette année et propose d’entrée de jeu non pas une, mais carrément 2 versions de sa console de jeu.

La première version n’est autre que la version classique. Celle-ci est équipée de l’armada matérielle qu’a prévu Sony pour sa nouvelle génération de console. Tandis que, la version Digital Edition de la PS5 ne concentre que l’essentiel des composants, tout en se destinant à un usage purement axé autour du Web. En effet la Digital Edition propose notamment de télécharger des jeux directement depuis le PlayStation Network.

Concernant les prix, nous vous laissons les apprécier au travers de cette capture gracieusement offerte par Sony :

Les prix de la PlayStation 5 – Crédits photo : Sony

Les 8 jeux les inédits à précommander absolument

Alors que la console de jeu ne sera effectivement commercialisée qu’à partir de novembre prochain, il est d’ores et déjà possible de précommander par la même occasion quelques jeux vidéos inédits qui lui seront propres.

C’est le cas notamment de ces 8 jeux, que nous avons triés sur le volet et considérés comme la crème de la crème sur console de jeu :

#1. Far Cry

#2. Assassins’ Creed Valhalla

#3. Watch dogs Legion

#4. Call of Duty Black Ops Cold War

#5. NBA 2K21

#6. Le seigneur des anneaux Gollum

#7. Fifa 21

#8. Immortal Fenyx Rising

Recevez le top des news du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici