Alors que Sony se prépare à lancer sa nouvelle console de jeu, aka la PlayStation 5, les éditeurs de jeux vidéos ont encore quelques sorties programmées sur la PS4 qu’ils se doivent d’honorer au risque de se voir sanctionnés par les consommateurs et joueurs. Du coup, en attendant la console tant attendue du monde du jeu vidéo, voici notre ultime classement des 10 meilleurs jeux survitaminés qui devraient débarquer dans les jours et semaines à venir sur PlayStation 4 !

#5. Watch Dogs Legion (sortie en décembre 2020)

Les fans de la franchise Watch Dogs seront servis dès décembre prochain grâce à la deuxième itération d’un titre de cet opus. En effet, tout porte à croire que Legion sortira en décembre 2020. Alors qu’il était initialement prévu pour le printemps 2020.

Le gameplay plonge dans une ville de Londres post-brexit déchirée par les tensions sociales et surtout la haine grandissante contre l’establishment. Bien que très peu de détails soient disponibles au sujet de cet opus, voilà de quoi passer un hiver bien au chaud manettes à la main !

#6. F1 2020 (sortie le 10 juillet 2020)

Pas besoin de tirer de long en large pour savoir ce qu’est F1 2020. Soit la version 2020 du jeu de course automobile de Formule 1. Initialement prévu pour le printemps dernier, le jeu fut ensuite annoncé le 10 juillet et il a à nouveau été repoussé jusqu’en août 2020.

Beaucoup de nouveautés seraient notamment prévues. De même qu’un gameplay complètement repensé et inédit. De quoi là aussi passer un automne tout sourire, dans le confort de son canapé, manette en main et PS4 à fond !

#7. Dirt 5 (sortie le 9 octobre 2020)

Autre jeu de simulation, Dirt 5 est l’alter-ego de F1 2020 en ce qu’il propose à la place des voitures de F1, des automobiles musclées qui arpentent les routes et pistes de rallyes dans la boue, flaques d’huile et d’essence un peu partout.

Là aussi il est question d’un lancement durant l’automne prochain. Plus précisément le 9 octobre. A noter que la saga a d’ores et déjà annoncé sa disponibilité sur PS5 dès lancement officiel de la console. Bien que les studios Codemasters Cheshire aient décidé de ne point délaisser les joueurs sur PS4.

Recevez le top des news du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici