Les temps changent, et Apple pour qui sa vache à lait aka l’iPhone ne devait en aucun cas être vendu au rabais se voit désormais contraint de mettre son modèle le moins puissant de 2018 mis en vente sur le refurb. Pour rappel, le Refurb est la centrale de commercialisation des produits reconditionnés d’Apple. L’iPhone XR débarque donc sue le Refurb en France à seulement 589 euros ! Une aubaine pour qui voudrait changer de smartphone sans se ruiner. Qui voudrait posséder un iPhone sans la taxe Apple.

L’iPhone XR débarque sur le Refurb à prix mini

Apple a de tous temps refusé que ses iPhone soient commercialisés sur le Refurb. Cependant, en 2017 la firme face aux ventes catastrophiques de ses smartphones révisa sa copie en optant pour le lancement de l’iPhone 8 Plus sur le Refurb.

Le succès fut immédiat et depuis lors Apple s’efforce à chaque nouvelle sortie, de proposer un iPhone haut de gamme à prix mini sur le Refurb afin de garder intacte la flamme de l’amour de ses fans, et futurs clients.

Pour la première fois donc, Apple met en vente son iPhone XR dans sa boutique de reconditionnés. Et pour une première l’appareil est proposé à 589 euros. Soit quasiment 419 euros de moins qu’à sa sortie en 2018.

Pourquoi un tel choix ?

Le climat des affaires est assez toxique en ce moment. Du coup, toutes les entreprises serrent la ceinture afin de limiter la casse. Ce qui explique pourquoi d’un coup Apple baisse le prix de ses iPhone en Chine, et de l’autre il introduit des iPhone reconditionnés sur son Refurb.

L’iPhone 11 Pro Max – Crédits photo : YouTube

Les ventes d’iPhone sont en berne, c’est un fait. Du coup Apple espère les galvaniser avec des modèles somme toute intéressants aussi bien sur le plan technique que sur le plan tarifaire.

Source :

Recevez le top des news du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici