Un rapport sexuel n’est selon l’OMS satisfaisant que si les deux partenaires ont éprouvé du plaisir avant, pendant et après l’acte sexuel. Du coup, comment faire pour faire grimper votre tendre moitié au plafond ? Le secret réside en fait dans les préliminaires, en général négligés par les hommes… or des préliminaires réussis vous assurent un rapport ô combien délicieux. Du coup, à vous chers hommes, voici les 16 conseils 100 % sûrs pour des préliminaires réussis.

Ce topic sera subdivisé en une série de quatre articles dont voici la quatrième partie.

#7. Découvrez absolument ses zones érogènes

La femme est un condensé d’émotions, d’hormones et d’humeurs. Il faut savoir manager tout ça pour être l’homme idéal pour votre amante ou votre compagne. Ce qui passe également par le fait de connaître ses zones érogènes.

Parmi les zones érogènes classiques on retrouve notamment les seins, l’entrejambes, les aisselles, les orteils et même le cou ou le bas du dos. Cependant pour aller plus loin, vous devez apprendre à écouter votre partenaire qui vous dira où toucher et comment toucher pour l’allumer au maximum. Car chaque femme a des zones érogènes classiques, mais également des moins classiques qu’elle est la seule à connaître. Ecoutez-là !

#8. Soyez spontané

Faire l’amour avec un robot, personne ne serait tenté par l’expérience. Pas même vous. Du coup, évitez absolument de vous comporter comme si vous suiviez un schéma prédéfini dans votre tête durant l’acte. Privilégiez la spontanéité et optez pour des gestes naturels et originaux.

Dites lui des choses que vous pensez réellement et non celles que vous avez entendues dans un film ou une série. Faites lui des choses parce que vous le voulez et non parce que dans votre dernier film adulte vous avez vu un acteur pratiquer la même chose.

N’oubliez enfin pas de toujours garder à l’esprit que c’est un honneur qu’elle vous fait en vous offrant son jardin secret et intime.

Source :

Topito

Recevez le top des news du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici