Un rapport sexuel n’est selon l’OMS satisfaisant que si les deux partenaires ont éprouvé du plaisir avant, pendant et après l’acte sexuel. Du coup, comment faire pour faire grimper votre tendre moitié au plafond ? Le secret réside en fait dans les préliminaires, en général négligés par les hommes… or des préliminaires réussis vous assurent un rapport ô combien délicieux. Du coup, à vous chers hommes, voici les 16 conseils 100 % sûrs pour des préliminaires réussis.

Ce topic sera subdivisé en une série de quatre articles dont voici la deuxième partie.

#3. Choisissez le lieu le plus indiqué pour les préliminaires

Si l’hygiène de votre maison laisse à désirer, de grâce éviter d’y débuter les préliminaires. Vous risquez de refroidir votre partenaire et par la suite mettre un coup de frein, voire un terme à votre soirée romantique.

Dans une moindre mesure, l’idée serait d’accorder désormais plus de soin à l’hygiène de votre maison car vous ne savez absolument pas quand ni à quelle heure une charmante dame de bonne compagnie se pointera pour vous honorer.

La saleté est un tue l’amour, évitez du coup de vous retrouver à la maison dans des lieux sales. Cela aura pour conséquence de casser l’ambiance.

#4. Le massage crânien, une piste pour éveiller ses sens

Les doigts dans les cheveux, cela fait toujours son effet. Surtout si votre compagne possède une forte chevelure, qui vous donnera l’occasion notamment de la prendre avec vigueur tout en lui procurant du plaisir en levrettes.

N’hésitez absolument pas à lui prodiguer entre autres des massages crâniens, qui auront pour effet d’éveiller ses sens et ainsi agrémenter votre ébat.

Ce qui s’explique par le fait que le crâne et plus précisément le cuir chevelu soit hautement innervé en fibres sensitives. Du coup, la moindre caresse déclenchera une décharge électrique et ionique qui procurera une sensation de plaisir et bien-être à votre partenaire du soir ou votre moitié.

Source :

Topito

Recevez le top des news du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici