Un rapport sexuel n’est selon l’OMS satisfaisant que si les deux partenaires ont éprouvé du plaisir avant, pendant et après l’acte sexuel. Du coup, comment faire pour faire grimper votre tendre moitié au plafond ? Le secret réside en fait dans les préliminaires, en général négligés par les hommes… or des préliminaires réussis vous assurent un rapport ô combien délicieux. Du coup, à vous chers hommes, voici les 15 conseils 100 % sûrs pour des préliminaires réussis.

Ce topic sera subdivisé en une série de quatre articles dont voici la première partie.

#1. Les caresses, la base de tout ou presque

Les caresses riment avec la tendresse. Et la tendresse, les femmes l’adorent. Du coup, si vous souhaitez faire décoller la fusée avec vigueur, il serait peut-être recommandé de faire le plein de carburant. Et pour ce faire, rien de plus simple ou efficace que des caresses bien placées.

Notamment à certaines zones du corps, qui ont l’effet d’un bâton de dynamite sur la libido de votre compagne du jour. Cependant, attention tout de même puisque toutes les femmes ne réagissent pas de la même manière aux caresses. Nous vous recommandons du coup de bien jauger sa réaction de prime abord suite à votre première caresse pour ensuite juger de la suite côté attouchements.

Ceci étant dit, lorsqu’elles sont bien placées et apposées avec le plus de douceur possible, elles ont un effet inédit.

#2. Soyez patients, il n’y pas feu

Lenteur et préliminaires sont deux notions complémentaires qu’il est recommandé d’intégrer au plus vite. Si vous êtes trop pressés, vous risquez de gâcher les préliminaires et ainsi la suite de votre câlin. Trop lent vous poussez votre partenaire à s’interroger sur votre capacité à la faire brûler la mèche.

Du coup, prenez votre temps, soyez patients et surtout posez chaque acte comme s’il était le dernier tout en évitant d’être trop lent et vous êtes garanti d’avoir un rapport exquis et une partenaire satisfaite à 100%.

Source :

Topito

Recevez le top des news du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici