Le mois de février s’annonce chargé pour Samsung. La marque sud-coréenne doit en effet jumeler des présentations produits en cascade et son apparition très attendue au MWC 2020 de Barcelone, auquel prendront part UnMec et ses partenaires de TechGuru. Alors que les Galaxy S10e, S10 et S10+ battent de timides records de vente, il est désormais question de se projeter vers les S20, S20+ et S20 Ultra dont nous parlions plus tôt. En effet, outre leurs fiches techniques sur lesquelles nous reviendront brièvement, ce sont leurs prix en euros qui ont enfin été dévoilés.

Les fiches techniques des Galaxy S20, S20+ et S20 Ultra

Les nouveaux haut de gamme signés Samsung sont supposés embarquer des composants de haute facture. Aussi bien côté processeur avec un Exynos 99xx tonitruant, mais surtout sur le plan de la photographie avec une multiplication des capteurs + du nombre de pixels embarqués.

La fiche technique des Galaxy S20 – Crédits photo : Twitter

Les prix en euros des Galaxy S20, S20+ et S20 Ultra

La grosse question que se posent logiquement les utilisateurs est celle des prix appliqués aux Galaxy S20 et compagnie. Déjà que l’an dernier les S10 inauguraient une nouvelle grille tarifaire pas forcément au goût des consommateurs, et de plus les ventes ont été sanctionnées par ces prix, cette année Samsung doit composer avec une concurrence encore plus féroce de la part de Huawei et Xiaomi.

Le Galaxy S20 Ultra – Crédits photo : YouTube

Du coup, si les tarifs prédits par les leakers s’avèrent réels, il y a fort à parier que Samsung sera dans de beaux draps. Pour les S20, S20+ et S20 Ultra, il faudra compter respectivement 810 euros de base pour le S20, 1 050 euros pour le S20+, tandis que le modèle S20 Ultra se négocierait à 1 150 euros.

Source :

TechGuru

Recevez le top des news du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici