Cela faisait un moment que nous n’avions pas parlé de l’iPhone 12, le prochain smartphone haut de gamme d’Apple. En effet, cette année les fans de la marque devraient être gâtés puisque la Pomme prépare non seulement 1 smartphone low-cost en la personne de l’iPhone 9/SE 2, mais également une flotte remixée de 3 iPhone haut de gamme : les 12, 12 Pro et 12 Pro Max.

De nouveaux détails sont distillés au sujet de la fiche technique de ces trois modèle, où sont attendus au plus 6 Go de RAM. Un nouveau coloris est également à l’étude.

6 Go de RAM, c’est désormais la folie chez Apple

D’après nos confrères de TechGuru, l’iPhone 12 jouirait d’autant de puissance de feu qu’un Mac. Au point de flinguer avec panache le MacBook Pro de 15 pouces. Le smartphone d’Apple serait notamment aidé par sa mémoire vive, dont la capacité maximale serait de 6 Go.

L’iPhone 12 – Crédits photo : PhoneArena

Dans les faits, on aurait droit cette année à quatre configurations. Qui sont composées comme suit :

  • Un iPhone avec écran de 6,7 pouces + 6 Go RAM et un triple capteur photo
  • Un iPhone avec écran de 6,1 pouces + 6 Go RAM et un triple capteur photo
  • Un iPhone avec écran de 6,1 pouces + 4 Go RAM et un double capteur photo
  • Un iPhone avec écran de 5,4 pouces + 4 Go RAM et un double capteur photo

A l’instar de l’iPhone 11, le 12ème du nom devrait embarquer un triple capteur photo. Notamment un capteur normal, un second grand-angle, un troisième ultra grand-angle, ainsi qu’un capteur ToF.

Le nouveau coloris, Bleu Navy

La particularité de la cuvée 2019 d’iPhone était l’introduction d’un coloris Vert Nuit. Celui-ci a connu un tel succès que les stocks se sont rapidement vidés dans les Apple Store physiques, ou les boutiques en ligne.

L’iPhone 12 en Bleu Navy – Crédits photo : Twitter

Pour le compte de 2020 Apple travaillerait sur un nouveau coloris inédit, le Bleu Navy. Entendez bleu marine. Cette nuance inédite remplacerait le Vert Nuit, supprimé du catalogue cette année.

Source :

Recevez le top des news du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici