Alors comme ça vous êtes fan de Clara Morgan, mais n’avez jamais osé faire une recherche sur des photos osées d’elle sur Internet ? Pas de panique, puisqu’avec l’accessoire que vient de dévoiler au monde la belle chanteuse Française, vous pourrez la reluquer tout au long de l’année 2020 sans craindre que votre historique Web ne soit scruté par des yeux indiscrets. Clara vient en effet de dévoiler son calendrier 2020. Et elle y apparaît… magnifique !

Appelez-moi « Geisha » !

Baptisé « Geisha », le nouveau calendrier 2020 de Clara Morgane est tout bonnement à couper le souffle.

Désormais disponible en vente sur la toile ou en boutique physique, ce calendrier vous fait voyager (accompagné de Clara) au pays du soleil-levant. Avec des tenues raffinées et rappelant sans jeu de mot celles des femmes populaires Japonaises, nommées Geisha, ce calendrier fera passer le froid de cet hiver tout en douceur.

Une tradition

Chaque année, un peu avant la descente du Père Noël, la délicieuse Clara gâte la gente masculine en posant en posant (parfois nue) pour des photos osées. Celles-ci sont ensuite utilisées pour confectionner un calendrier aussi agréable à regarder que dangereux pour la santé de notre rétine.

Pour le compte de 2020 Clara a fait le détour par le Japon afin de nous pondre une série de photos très sensuelles qui la mettent plus que jamais en valeur.

24 photos au total pour un calendrier de tous les superlatifs sensuels

Ce fameux calendrier 2020 est composé de 24 photographies. Disposées 2 par mois, elles mettent en valeur la silhouette de Clara tout au long de l’année. Soit une excellente manière de démarrer chaque journée en reluquant les photos.

Les photos du calendrier 2020 de Clara Morgane – Crédits photo : Instagram

Tout est au menu. Clara va toujours plus loin et sait quand s’arrêter pour éviter de fracturer la rétine. Téton a moitié découvert ou ou subtilité de mise en scène font de ce calendrier un vrai chef d’oeuvre.

Recevez le top des news du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici