Les iPhone 12, 12 Pro ou 12 Pro Max ou peu importe le nom fantaisiste que devrait leur donner Apple, ne devraient pas voir le jour avant au moins septembre 2020. Cependant, par les temps qui courent il ne fait pas bon d’être une société high-tech dans la mesure où les leakers sont informés en avant des produits à venir et informent les fans de nouvelles technologies avant l’heure.

Dans le cas des iPhone de 2020, on en sait déjà un sacré rayon. Leur nombre notamment, les tailles d’écran et même les technologies d’écran utilisées. De même que les ajustements esthétiques opérés par Apple ou même des ébauche des fiches techniques.

Le nombre d’iPhone

Comme vous pouvez vous en douter, Apple proposera l’an prochain et comme depuis 2017 trois smartphones. Ceux-ci supposément nommés iPhone 12, 12 Pro et 12 Pro Max prendront la suite des 11, 11 Pro  et 11 Pro Max qui eux-mêmes ont pris la suite des XR, XS et XS Max.

Quels ajustements esthétiques ?

Il y aura beaucoup d’aménagements sur le plan esthétique l’an prochain sur les iPhone. Notamment au dos, à l’avant et sur les côtés. Même les bordures seront tailladées.

L’iPhone 12 – Crédits photo : PhoneArena

Comme le laisse aisément entrevoir l’image ci-dessus l’iPhone 12 et ses acolytes de cuvée devrait arborer une encoche minimaliste. Ainsi que des bords encore plus fins et des tranches serties de lames métalliques à l’instar de l’iPhone 4. Au dos également il serait question de plus de capteurs photo.

Les tailles et technologies d’écran utilisées

Les trois iPhone de 2020 devraient arborer un écran OLED. Du coup, fini le LCD sur les terminaux d’Apple. Le dernier smartphone de l’ère LCD fut le 11 qui est sorti cette année. Avec des tailles d’écran comprises entre 5,4 et 6,7 pouces.

L’iPhone 12 – Crédits photo : PhoneArena

Et QUID de la RAM ?

Pour l’instant, les rumeurs convergent vers l’adjonction de 6 Go de mémoire vive sur les iPhone 12 de l’an prochain. Du coup, l’iPhone devrait passer un nouveau cap mais conforter sa pôle position. Avec notamment les smartphones les plus puissants du marché. Place que ses terminaux occupent chaque année désormais depuis l’iPhone X.

Recevez le top des news du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici