Les weekends ne sont pas toujours destinés à être meublés par des sorties ou des séances de drague. Certains hommes préfèrent rester à la maison et dans leur canapé. Y regarder des séries, des films, documentaires et surtout du sport. Si vous en faites partie, vous n’êtes pas sans savoir que, Netflix et bientpit Apple TV+ et Disney+ sont vos amis.

Cependant, imaginez que l’un des plus gros producteurs de films au monde à savoir la Warner Bros Company, décide de se lancer dans juteux marché du streaming en ligne ? Qu’est-ce que cela peut donner ? On a la réponse : HBO Max. La guerre du streaming est désormais lancée.

Un riche catalogue de productions dès le lancement

Dès son lancement dans les jours à venir, HBO Max devrait proposer d’emblée 10 000 heures de contenu visionnable. Parmi les succès les plus retentissants de HBO on retrouve notamment Game of Thrones, Suits, Grey’s Anatomy ou Wrestworld, le Seigneur des Anneaux,Harry Potter, Mad Max Fury Road ou Blade Runner. Mais également l’intégralité du catalogue Cartoon Networks.

HBO Max – Crédits photo : YouTube

Une interface nouvelle et novatrice

Le principal atout de HBO Max sera sans aucun doute son catalogue de productions. Cependant, l’interface de la plateforme sera elle-aussi très intéressante. Elle est totalement noire avec des nuances de violet, et propose diverses options aidant les utilisateur à choisir du contenu. Notamment des suggestions faites par des humains ou même une IA très avisée :

La gestion multicomptes permet au titulaire de savoir lequel des comptes associés ou affiliés est connecté en ce moment et même quel contenu il visionne. C’est un plus indéniable pour la surveillance des enfants :

La gestion multicomptes – Crédits photo : YouTube

Quelles formules d’abonnement ?

Pour l’heure une seule formule d’abonnement sera proposée par HBO Max. Soit celle de 14,99 dollars par mois, qui octroie le droit de disposer de plusieurs comptes reliés au compte principal et même du visionnage en 4K pour chaque utilisateur.

Source :

FutureMag

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +