Le sexe est avec le temps devenu plus qu’une simple pénétration, des mouvements de va et vient puis un coït. Désormais plus moderne et faisant appel à des pratiques érotiques sensées amplifier le plaisir, l’art du sexe est pratiquement devenu une petite école. Parmi les pratiques dorénavant plus courantes on trouve notamment la fellation. Délicate et très sensuelle, elle peut littéralement faire décoller un homme si elle est bien faite. Et au contraire lui laisser un goût amer si elle est mal pratiquée.

Cet article s’adresse aux hommes dont les compagnes peinent à trouver le bon rythme au cours de la fellation. Faites leur savoir comment bien réaliser une bonne fellation… Vous y gagnerez tous les deux.

#4. Elle ne doit pas vous quitter du regard

Pourquoi doit-elle avoir honte de vous procurer du plaisir ? Le sexe n’est-il pas le summum de l’intimité entre deux individus ? N’est-il pas un moment de plaisir partagé ? Il est important de le faire comprendre avec douceur et affection à votre compagne. Car durant votre petite gâterie, le contact visuel doit être maintenu.

#5. Sucer, c’est donner et recevoir du plaisir

Qui a dit que seul l’homme bénéficiait de plaisir durant la fellation ? Détrompez-vous ! Cependant, pour qu’une fellation soit réussie et proportionnellement plaisante, il faut déjà qu’elle soit voulue des deux partenaires. Si l’envie y est, aidez gentiment à faire voir le plaisir que peut éprouver votre partenaire à vous sucer le gland tel un bonbon.

#6. Faites-lui adopter une position confortable

La fellation ne doit pas être une source d’inconfort. Les deux partenaires doivent trouver une position qui leur convient pour que le plaisir éprouvé le soit en continu et sans entrave durant la fellation dans un premier temps, et l’acte sexuel dans un second temps. Une fois la bonne position trouvée, le prochain chantier est celui des idées préconçues. « Le pénis, c’est sale » est une phrase qui revient régulièrement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +