Le sexe est avec le temps devenu plus qu’une simple pénétration, des mouvements de va et vient puis un coït. Désormais plus moderne et faisant appel à des pratiques érotiques sensées amplifier le plaisir, l’art du sexe est pratiquement devenu une petite école. Parmi les pratiques dorénavant plus courantes on trouve notamment la fellation. Délicate et très sensuelle, elle peut littéralement faire décoller un homme si elle est bien faite. Et au contraire lui laisser un goût amer si elle est mal pratiquée.

Cet article s’adresse aux hommes dont les compagnes peinent à trouver le bon rythme au cours de la fellation. Faites leur savoir comment bien réaliser une bonne fellation… Vous y gagnerez tous les deux.

#1. Les dents ne doivent pas traîner

La pire sensation au cours d’une fellation est sans doute liée à la mal position des gencives. Les dents sur le pénis peuvent blesser au minium, fracturer au maximum le gland et ce qui au départ s’annonçait comme une partie intime torride peut rapidement se terminer aux urgences d’un centre hospitalier. Du coup, le premier conseil et sans doute le plus important à donner à votre compagne est celui de bien ranger ses dents.

#2. Le va et vient mécanique, c’est pour les films (pornographiques ?)

Le sexe doit pour être agréable, être bien coordonné et asseoir des alternances entre moments mécaniques et sensuels. Du coup, le va et vient mécanique de la bouche doit être proscrit durant la fellation. Votre compagne doit savoir quand changer l’orientation de son geste, et quant accélérer ou ralentir ce dernier. Le but de la fellation n’est absolument pas d’imiter la pénétration vaginale classique : le vagin n’est pas la bouche de votre compagne et elle doit bien le comprendre.

#3. Le gland, le secret de la fellation

Comme chez la femme lors du cunnilingus et l’excitation intense du clitoris, chez l’homme c’est le gland qui est la partie la plus innervée et donc sensible de l’appareil génital externe. Votre compagne doit du coup se concentrer sur cette partie pour maximiser la sensation de plaisir et vous offrir la meilleure fellation de votre vie.

Recevez le top des news du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici