La base de tout exercice de séduction est le rancard. Au travers de celui-ci, un homme aborde pour la première fois sa dulcinée, passe du temps avec elle, apprend à la connaître, et surtout se vend afin de séduire cette dernière. Or s’il faut sortir dans les adresses les plus opulentes du coin à chacun de ses rancards, l’on risque fort de se retrouver ruiné. Voici du coup 5 idées rancards chics et à moindre coût, pour attirer votre promise sans vous ruiner.

#1. Une dégustation de vin

Le vin, c’est romantique et à plus d’un égard. Le vin est aussi un breuvage qui signe la qualité et la maturité de ses goûts personnels. Du coup, amener avec vous une femme à une dégustation de vin est une excellente manière de faire véhiculer le message de votre maturité ou de la qualité de vos goûts. De plus, disons la vérité, de nombreuses caves proposent des dégustations gratuites ou à moindres frais.

#2. Un match de l’équipe de foot locale

Bien que peu d’hommes y croient, les femmes sont réellement intéressées par le sport. Du coup, n’hésitez pas à aller encourager l’équipe locale en compagnie de votre compagne, ou de la femme que vous courtisez en ce moment. Football, rugby, basket… tout est permis à ce niveau.

#3. Une randonnée avec coucher de soleil

Toute occasion est bonne pour user des charmes de la nature pour charmer une femme. Une petite randonnée avec à la clé un magnifique coucher de soleil est toujours une bonne idée. De plus… un baiser volé par un coucher de soleil c’est très romantique.

Un rancart romantique – Crédits photo : PxHere

#4. La soirée cinéma

Les femmes raffolent des films et séries. Une femme qui apprécie vos goûts au cinéma appréciera forcément plusieurs autres choses chez vous. Une soirée cinéma ne coûte pas grand-chose et à la clé, vous êtes sûrs de faire mouche dans le cœur de votre dulcinée.

#5. Le marché

Un petit tour au marché du coin est une excellente manière de lui faire savoir que vous prenez soin de vous même dans votre assiette. De plus, ça ne coûte rien puisque vous n’êtes absolument pas obligés d’acheter quoique ce soit durant votre passage au marché.

Source :

100Masculin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +