Tous les pénis ne se valent pas, mais servent presqu’à la même chose peut importe leur forme. Cependant, saviez-vous par exemple que chaque forme de pénis a ses particularités ? Voici le guide complet pour vous en enquérir.

En forme de crayon

Voilà la forme de pénis la plus courante du monde. Reprenant la forme et surtout la taille d’un crayon, les pénis de cette forme sont dotés d’un corps uniforme, d’un gland étroit et pointu. Il est prêt à l’emploi à tout moment.

Arrondi comme un champignon

Le pénis en forme de champignon est un peu à l’image de cette plante des vois. Sa coiffe est arrondie et forme un petit dôme, comme le gland du pénis qui porte son nom.

Un amas de champignon – Crédits photo : PxHere

Il est très dévastateur comme engin, il est donc recommandé de le manier avec précaution pour éviter de heurter la sensibilité de la vulve à votre partenaire.

Une banane

Cette forme de pénis est sans équivoque une copie presque certifiée d’une banane. La base et le gland sont de taille similaire, avec un corps d’épaisseur assez respectable.

Une banane – Crédits photo : PxHere

Il s’agit de la forme de pénis la plus répandue dans le monde. Mais de loin celle offrant les meilleures sensations sexuelles. Il faudra si vous êtes propriétaire d’un tel engin veiller à ce qu’il soit toujours suffisamment ramoné avant de passer à l’acte.

Le pénis recourbé

Sans doute la forme la plus atypique de pénis, le recourbé est pourtant celui qui fera de vous une bête de sexe. Recourbé vers la gauche ou la droit, vers le bas ou le haut, cet engin est très pratique du fait de sa forme, pour titiller les points sensibles de la filière génitale de votre partenaire.

Il est donc plus à même d’expédier plus aisément et profondément votre partenaire au 7ème ciel.

Source :

100Masculin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +