Le lifestyle est une chose à laquelle nombre d’hommes aspirent de nos jours. Comment allier élégance et été ? Envie d’une balade sur bateau à un désir de séduction en pleine mer ? Voici 7 lieux magiques où assouvir ces deux envies en toute élégance.

Un magnifique cours d’eau – Crédits photo : Neodpix

#1. En catamaran au large de Saint-Tropez

Saint-Tropez est le lieu de vacances à visiter absolument en France. Qui sait ! Vous y croiserez peut-être Jessica Alba ou Scarlett Johanson !

#2. Le lac d’Annecy

Le lac d’Annecy est considéré comme le plus pur d’Europe. Mais également l’un des plus beaux, l’un des moins pollué ou même les moins fréquentés. Du coup, c’est un lieu qui aidera à coup sûr à vous ressourcer dans la mesure du possible.

#3. Le lac Léman

Séparant la Suisse et la France, le lac Léman est un cours d’eau qu’il vaut mieux découvrir sans anecdote ou idée préconçue.

#4. Le bassin d’Arcachon

Tout le monde a une histoire à raconter sur le bassin d’Arcachon. Centre ostréicole mondialement reconnu, sa vue sur la dune du Pilat en fait un haut lieu du tourisme.

#5. La Manche

Séparant la Grande-Bretagne du continent européen et de la France, la Manche est un cours d’eau mythique chargé d’histoire qui fut aussi le théâtre de belles rencontres. N’hésitez donc pas à y faire un petit détour.. Du moins avant le brexit qui risque de renégocier les positions de chacune des parties sur la libre-circulation des biens et personnes.

#6. L’île de Ré

Considérée comme l’une des plus belles de France, l’île de Ré est un petit joyaux que la nature a su préserver au fil des époques et des ères. Devenu l’un des lieux de prédilection où faire du catamaran, l’île est chargée d’histoire et laissera sans nul doute une trace dans votre mémoire.

#7. Le lac de Sainte-Croix

Plus vaste lac du verdon, le Sainte-Croix est le lieu idéal ou faire du kayak seul ou accompagné, Ou tout simplement s’offrir une petite pause sur l’une de ses plages sablées. Faites y un tour et si vous avez un peu de chance vous ne rentrerez pas seul.

Source :

Masculin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline