WhatsApp est un outil de messagerie populaire utilisé par des millions d’utilisateurs d’iPhone et d’Android. L’application pour iOS pourrait bientôt dépasser Android avec sa dernière fonctionnalité. Cela fait plus de dix ans que WhatsApp a été lancé et sa popularité n’a cessé de croître.

La raison de sa popularité est son interface intuitive et son ensemble de fonctionnalités en expansion. WhatsApp a été acquis par Facebook en 2014, publiant régulièrement des mises à jour pour améliorer l’expérience utilisateur. WABetaInfo est connu pour avoir parcouru les premières éditions de WhatsApp dans le but de tester les fonctionnalités à venir.

Une meilleure interaction

WABetaInfo a récemment publié une image sur Twitter d’un nouvel outil qui sera bientôt disponible sur iPhone. Les utilisateurs pourront interagir avec les notifications de messages vocaux sur WhatsApp grâce à cette nouvelle fonctionnalité. Les éditions précédentes de l’application ont obligé les utilisateurs à l’ouvrir pour écouter le message.

Voici l’annonce de ces mises à jour en anglais :

Il s’agit d’une notification push avec un message vocal entrant, sur iOS. La date de sortie de la nouvelle fonctionnalité n’a pas encore été révélée, mais lorsqu’elle fera ses débuts, cela donnera un avantage à Apple par rapport à ses concurrents Android. Il n’y a aucune nouvelle si cette fonctionnalité sera disponible pour le système d’exploitation de Google.

Une option qui changera l’utilisation de l’application

Même si de nombreux utilisateurs de WhatsApp apprécieront cette fonction, le mode sombre en cours de développement est de loin le plus attendu. La fonctionnalité de mode sombre est censée être lancée après la publication d’iOS13 par Apple.

Le mois dernier, Apple a dévoilé iOS 13 lors de sa récente conférence WWDC. Le nouveau système d’exploitation est doté d’un thème sombre qui incite toutes les applications natives à adopter une tonalité noire. Pour les utilisateurs d’Android, le prochaine mode sombre de WhatsApp pourrait faire ses débuts aux côtés du prochain système Android Q.

Recevez le top des news du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici