Les joueurs vous diront qu’ils recherchent trois éléments essentiels lorsqu’ils envisagent un réseau privé virtuel ou VPN : fiabilité, rapidité et sécurité. En réalité, ils ne jugent vraiment que trois critères : la vitesse, la vitesse et la vitesse. La fiabilité et la sécurité importent, mais pas autant que la vitesse.

Vous n’allez jamais rencontrer un joueur qui ne pourrait pas parler longuement de sujets tels que les taux de ping, latence et surveiller les taux de rafraîchissement. Outre la vitesse, l’un des facteurs les plus importants pour un VPN de jeu est le faible taux de ping, essentiellement la mesure de la vitesse de votre connexion. Si le taux de ping est supérieur à 300, le jeu est terminé pour ce VPN. Un taux de ping plus élevé signifie un décalage plus élevé, ce qui signifie qu’il faut plus de temps pour que vos actions et vos réactions se produisent.

ExpressVPN, est-ce le meilleur ?

ExpressVPN est tellement convaincu que c’est l’un des VPN les plus rapides, qu’il offre un outil de test de vitesse dans l’application et le logociel. Un seul abonnement ExpressVPN est fourni avec des applications faciles à utiliser.

Voici une vidéo montrant un test de cet outil :

Vous pouvez payer environ 99,95 dollars par an pour en profiter. Cette solution est compatible avec tous les systèmes d’exploitation et appareils. Et elle s’accompagne d’une garantie de remboursement de 30 jours conforme aux normes de l’industrie.

VyprVPN, un outil très efficace

VyprVPN est considéré comme l’un des VPN les plus rapides pour les jeux. Il est également beaucoup plus cher. En effet, il faudrait compter près de 80 dollars par an pour l’utiliser. Par rapport à ses concurrents, ce montant est plus élevé.

Toutefois, son taux de ping est aussi relativement faible. Le seul autre inconvénient de cet outil est qu’il dispose d’un court essai gratuit de seulement 3 jours.

Source :

Forbes

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline