La technologie est fondamentale pour notre sens de la justice, notre mode de vie et nos vêtements du jour. En un mot, le rayonnement de champ électromagnétique nocif causé par les téléphones cellulaires et autres appareils sans fil peut avoir un effet sur notre corps. Mais devrions-nous nus demander si l’exposition aux radiations est un problème de santé ?

Aujourd’hui, il existe un mouvement né d’un changement de conscience qui remettra en question les hypothèses sur lesquelles est fondée la fabrication du textile. Une entreprise conteste les idées reçues sur notre monde du vêtement en appelant à une transformation de notre façon de penser et de développer nos catégories de produits.

Des sous-vêtements résistant aux radiations

Lambs, une société innovante de sous-vêtements résistant aux radiations, dont les vêtements bloquent 99 % des rayonnements nocifs des champs électromagnétiques causés par les téléphones portables et autres appareils sans fil, a officiellement annoncé son lancement aux États-Unis.

Voici les effets de ces ondes électromagnétiques :

La société, initialement créée à Paris, a transféré ses opérations à Los Angeles après avoir reçu un financement de la part d’un important investisseur et grand fabricant de produits de consommation. Lambs est une entreprise de vêtements de haute technologie, dont la mission est de sensibiliser le public aux radiations des champs électromagnétiques et de protéger ses clients des dangers environnementaux.

Un sous-vêtement durable

La marque a créé le premier sous-vêtement qui protège des effets néfastes du téléphone portable et du rayonnement des appareils sans fil. En développant la technologie brevetée WaveStopper, la seule solution qui s’intègre de manière transparente dans les vêtements.

Il s’agit également d’une solution durable conçue avec des matériaux très résistants. Lambs a passé des années à concevoir et à perfectionner une gamme de caleçons pour hommes qui allient confort et ajuste supérieurs à une technologie efficace pour bloquer des champs électromagnétiques.

Source :

Forbes

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline